top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Pancakes banana mania

Hello, hello

Aujourd'hui, c'est le lundi healthy. Je vous propose une recette de pancakes à la banane aux flocons d'avoine. J'aime varier mes petits déjeuners et quand j'ai un peu plus le temps, je prépare des pancakes ou des crêpes protéinées qui seront dans un autre post. Pour faire beaucoup de mini pancakes ou trois grands, voici les ingrédients dont vous aurez besoin:

- 1 banane

- 40 gr de flocons d'avoine

- 10 gr d'amande en poudre

- 3 blancs d'oeufs

- 1/2 cuillère à café de cannelle

Préparation:

- Mélangez le tout dans un blender pour mixer la pâte, sur une poêle préchauffée et huilée (avec de l'huile d'olive ou de colza) , versez plusieurs petites louches à différents endroits ou séparez la préparation en trois pour trois pancakes. Laissez le feux sur 6 (pour une plaque vitrocéramique). Retournez le pancake après 3 à 5 min de cuisson.

Bien dorée des deux côtés.

(Déjà croqué tellement c'est bon ! )

Avec un petit déjeuner pareil, on ne peut passer qu'une bonne journée !

Bonne dégustation !

bottom of page