top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Féminine en sneaker

Le retour du soleil fait du bien au moral et je vois réapparaître les ballerines et autres chaussures de printemps/été.

J’ai besoin de semelles orthopédiques qui réduisent mon choix de chaussures, je ne mets que des baskets (et en même temps où est le mal ? Tant que c’est confortable 😁 ). Bref, j’ai souvent entendu que les sneaker ne sont pas féminines et encore d’autres sottises. Étant donné que je ne porte des talons que dans de rares occasions, ce genre de réflexion a le don de me titiller. Alors aujourd’hui je vous propose trois look au style féminin en sneaker spécial printemps/été.

Je commence en douceur, je ne suis pas accro aux accessoires d’ailleurs je porte toujours le même collier et presque la même montre, je n’ai qu’un sac donc je ne vois pas l’utilité de vous montrer mon antiquité :p. Je préfère un beau make up et du vernis.


L’année passée, j’avais présenté une jupe et une robe, je suis repassée à mes amours qui sont les pantalons. Avec le vent qu’il y a en ce moment, je risque moins le coup de Marilyn, si vous voyez ce que je veux dire.


Look 1 :

Dans un esprit aztèque, ce jean avec des parties en tissus à motifs va très bien avec cette blouse en maille bordeaux qui est légèrement transparente par endroit et qui apporte un côté un peu sexy sans vulgarité. Accompagné de basket blanche avec des touches de dentelles, je dois avouer qu’elles étaient à 50 % en braderie il y a peu et j’ai juste flashé dessus.

Blouse bordeaux à maille : Camaieu

Jeans tissus motifs aztèques : classic chic

Sneaker blanche : Nero Giardini


Look 2 :

Le retour du kaki m’amuse un peu, car il revient en force presque chaque année et reste indémodable au même titre que le noir et blanc.

Pour ce look, j’ai choisi une veste kaki avec une coupe un peu originale, un débardeur noir à col rond. Le pantalon est un jeans denim blanc. Les baskets sont de couleurs bronze. Si vous avez une pochette, cela peut être transcendant.

Veste kaki : Pimkie

Débardeur noir basic : Pimkie

Jeans denim blanc uni : Cool cat

Basket bronze : Nero Giardini



Look 3 :

Pour les jours plus ensoleillés, on découvre les jolies gambettes et on porte un short. J’ai trouvé ces deux shorts (taupe et beige) très simples, mais bien combinés sont très chic même s’ils sont un peu courts. La blouse en dentelle blanche apporte ce chic et encore cette touche sexy (même avec un top blanc en dessous) et féminine. Mêmes chaussures que pour le look 1.

Blouse en dentelle blanche : promod

Short taupe et beige : Camaieu


Excusez-moi pour la qualité des photos mais mon téléphone a fait des siennes ><.


Cet article m'a été inspiré par le groupe "Le café des blogueuses" pour un défi d'écriture, j'espère qu'il vous a inspiré.


Pour ne pas vous laisser sur votre faim, voici trois des blogueuses que je suis et que je vous laisse découvrir à votre tour ;)


Les délices de lauriane : http://lesdelicesdelauriane.over-blog.com/

The Wild Beauty : https://thewildbeauty.wordpress.com/

Hidden Life: http://www.hiddenlifee.com/

bottom of page