top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Sorties ciné que j'attends le plus

Comme vous aurez peut-être pu le lire dans mes articles précédents, je suis une série addict, mais je ne suis pas contre un bon film de temps en temps. Je suis très difficile avec les films, je suis aussi vite déçue et en générale je me dis “ la bande-annonce m’aurait suffi”. Je me suis malgré tout tenue au courant des nouveaux films qui sortiront cette année et quelques-uns me tentent particulièrement, je vous laisse découvrir les films que j’attends avec impatience.

  1. La belle et la bête (mars 2017)

Il s’agit d’une nouvelle adaptation du conte "La Belle et la Bête" (que j’ai regardé au moins 50 fois en version VHS, je me sens vielle). Belle, jeune fille rêveuse et passionnée de littérature vit avec son papa, un inventeur farfelu. Son père s’est perdu une nuit dans la fôret, il se réfugie au château de la Bête, qui la jette au cachot. Belle retrouve son père. Elle ne pouvait supporter de voir son père emprisonné, Belle accepte alors de prendre sa place, ignorant complètement que sous le monstre se cache un Prince charmant victime d'une terrible malédiction. Je pense que tout le monde connaît cette histoire, mais un petit synopsis ne fait pas de tort.

Voici le lien de la bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=DzDC9KD_jhQ


2. Les gardiens de la galaxie 2 (Avril 2017)


Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 poursuit les aventures de l’équipe. Les Gardiens doivent se battre pour que leur nouvelle famille reste ensemble alors qu’ils tentent de percer le mystère de la filiation de Star-Lord. D’anciens ennemis deviennent de nouveaux alliés.

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=S6VNWlge_Qs


3. Pirates des Caraïbes : la vengeance de Salazar ( mai 2017)


Jack Sparrow et ses compagnons se lancent dans une nouvelle quête, celle du Trident de Poséidon. Cet artefact légendaire, qui donne tous les pouvoirs sur les océans, est leur seul moyen d'échapper aux fantômes de l’impitoyable Capitaine Salazar, échappés du Triangle des Bermudes pour éliminer tous les pirates des océans.

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=mKDmk0g9Z-8


4. Wonder Woman (mai 2017)


Avant d'être Wonder Woman, elle était princesse des Amazones elle se nommait Diana, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île paradisiaque et complètement isolée. Un pilote américain s'écrase sur leur rivage et leur annonce un conflit à grande échelle dans le monde, Diana quitte l’île, convaincue qu'elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme , Diana découvre ses vrais pouvoirs... Et son véritable destin.

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=kzxvuD6n8s8


5. La planète des singes : suprématie (juillet 2017)


César et les Singes sont contraints de mener un combat dont ils ne veulent pas contre une armée d'Humains. Les Singes subissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Les Singes et les Humains vont se livrer une guerre impitoyable à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra - et dominera la planète.

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=x7nN7XOBwlc


Et vous, quels films attendez-vous?

bottom of page