top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Petit déjeuner healthy

Je mange surtout des omelettes le matin mais parfois je n'en veux pas. J'ai trouvé un moyen de varier les plaisirs avec ces galettes aux flocons d'avoine. Je voulais quelque chose que me convienne et qui me permet de me sentir rassasiée.

Pour une galette vous aurez besoin de:

- 3 blancs d'oeuf

- 1 jaunes d'oeuf

- 40gr de flocons d'avoine

- 1 alpro soja nature ( 125 gr)

- 10 gr d'amandes en poudres ( facultatif)

Après vous pouvez mettre du café soluble, 5 gr de cacao en poudre ( nature), de la vanille, des aromes ou la laisser nature.

Mélangez le tout dans un bol.

Faites chauffer à feu maximal une poêle d'environ 24 cm de diamètres, ajoutez de l'huile d'olive. Quand la poelle commence à chauffer, diminuer le feu ( sur ma taque je passe de 9 à 7 ) versez la préparation. Quand la préparation commence à cuire et qu' il y a des bulles alors il faut retourner.

Il faudra adapter en fonction de la plaque et de la poêle.

galette chocolat

Galette vanille

bottom of page