top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

TMI tag ou 50 questions inutiles pour mieux me connaître

J'écris, j'écris mais je ne parle par de moi en tant que tel, vous ne me connaissez pas beaucoup alors pour y remédier voici mon TMI tag. Je réponds à 50 questions avec le plus d'honnêteté possible.

Bonne lecture.

1 – Que portes-tu? Un dimanche ? mon pyjama :p enfin juste un jogging 2 – Déjà tombée amoureuse? Oui 3 – Déjà eu une rupture difficile? Non 4 – Quelle taille mesures-tu? Environ 1m69 5 – Quel poids pèses-tu? Si je réponds je devrais tous vous tuer :p 6 – Des tatouages? Non et je sais pas si plus tard... 7 – Des piercings? Les oreilles ça compte ? 8.- C'était quand la dernière fois où tu as conduis pour aller dans une autre ville? Sous licence, vendredi 9 – Séries Préférées? Lucifer, Sherock, Arrow, The Flash, Grimm, Once upon a time, Stargate SG1, Supergirl, Supernatural, Teen Wolf, DC’s legends of tomorrow, Smallville. Je crois que c’est tout 10 – Groupe et chanteur préférés? Groupes: Il Divo, Puggy chanteurs: Ed Sheeran, Eminem, Hugh laurie, Lana Del, Rey, Ruelle, Robbie Williams, … J'ai un style musical très varié. 11 – Quelque chose qui te manque? Rien (ça paraît fou je sais ) 12 – Chanson préférée? Shape of you , Ed Sheeran 13 – Quel âge as-tu? 18 ans 14 – Ton signe du zodiaque? Gémeaux 15 – Quelles qualités recherches-tu chez un homme? De l'humour, de l'attention et de la maturité (ce qui est de plus en plus rare). Et pas trop collant 16 – Citation favorite? Apprends d’hier, vis pour aujourd’hui, espère pour demain 17 – Acteur et actrice favoris? Ma liste est trop longue ( peut-être un futur article) 18 – Couleur favorite? Le violet 19 – Musique forte ou douce? Tout dépend de mon humeur 20 – Ou vas-tu quand tu es triste ? Dans ma chambre 21 - Combien de temps mets-tu pour prendre une douche? 20 minutes environ, la douche c'est le meilleur endroit au monde pour réfléchir ^^ 22 - Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin? 1 heure/ 1 heure et demie 23 - T'es-tu déjà battue? Nope 24 - Ce qui t'attire chez les autres? Leur personnalité ! 25 – Ce qui te repousse chez les autres? Les mensonges, les gens hautains, les manipulateurs. 26 - La raison pour laquelle tu as créé ce blog? Partager, faire découvrir 27 – Tes peurs? Les poupées en porcelaines, les araignées, être seule chez moi et entendre du bruit 28 – La dernière fois que tu as pleuré? En regardant « avant toi » 29 - La dernière fois que tu as dit à quelqu'un que tu l'aimais? Je laisse le suspense 30 - Signification de Ton pseudo? Girl ça me semble évident et focus c’est par rapport à the Rock 31 – Dernier livre que tu as lu? L’art de jouer les pions de Hans Kmoch 32 – Le livre que tu lis actuellement? Avec beaucoup de retard je lis Troisième humanité de Bernard Werber 33 – Dernière série que tu as regardé? Toute celle citée précédemment^^ 34 - La dernière personne avec qui tu as parlé au téléphone/par sms? Je ne cite pas les noms 35 - Quelle relation entretiens-tu avec cette personne? des amis 36 – Nourriture favorite? Le chocolat, le poulet, les haricots jaunes, mes pâtisseries 37 - Pays que tu aimerais visiter? Italie, Pologne 38 - Dernier lieu où tu es allée? L’école des arts 39 – Crush pour un acteur? Yop, Chris Wood 40 – La dernière photo que tu as prise ? Mon chat qui faisait des bêtises 41 - La dernière fois que tu as été insultée? Je n'en sais rien 42 - Parfum de bonbons favori? Je n’aime pas les bonbons, mais en parfum tout court Olympea 43 – Quel instrument joues-tu? Je jouais de la guitare, maintenant je dessine 44 - Accessoires favoris? Mon collier fétiche et la montre de mon père 45 - Dernier sport pratiqué? natation 46 - Dernière chanson chantée? Invincible, Ruelle 47 - Phrase préférée pour draguer? C'est trop kitsch ça! Pour draguer il faut rester naturelle et avoir le sourire 48 - L'as-tu déjà utilisé? J’ai pas de phrase donc nope 49 - Dernière fois que tu t'es disputé avec quelqu'un? Avec ma mère, ça arrive 50 – Quelqu'un que tu tagues? Je tague toute les personnes ayant envie de faire ce tag!

J'espère que ce petit questionnaire vous a plus et vous en aura appris plus sur moi.

Des bisous.

bottom of page