top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Je trybe, elle trybe et pourquoi pas vous?

Hello, hello,


Je cherche les bons plans, les réductions en magasins, les promos. Je suis accro aux bonnes affaires et j’ai été un peu déçue des soldes, mais là n’est pas la question du jour.

Je ne passe pas mon temps à chercher des partenariats ou autre, mais quand l’occasion se présente la curiosité l’emporte.

J’ai décidé de trybé ( verbe inventé ^^) et pourquoi pas vous?




Mais qu’est-ce que Trybe? Comment l’ai-je découvert? Est-ce une arnaque? Vous demandez vous.


Trybe est une communauté où l’on partage son opinion sur des produits reçus et essayés.

Le principe est très simple. On teste des produits reçus gratuitement en échange d’un commentaire, de notre opinion. D’abord, il faut s’inscrire. Ensuite, en fonction du pays il y a des campagnes, des produits proposés. Il suffit de sélectionner le produit qui sera envoyé chez vous ou dans un magasin à proximité. Après avoir reçu le produit, il vous reste juste à le tester et soit écrire un commentaire soit répondre à quelques questions.

Le principe n’est pas compliqué n’est-ce pas?


Pourquoi est-ce gratuit? Vous vous dites que ça à l'air "trop beau pour être vrai". La raison est simple, les marques payent pour distribuer les produits et avoir en contre partie des avis.


Vous devez vous demander comment j’ai découvert ce concept. Tout simplement sur Facebook, une personne a publié un petit message en parlant de Trybe et c’est là que ma curiosité l’a emporté. Je ne connaissais pas, je me demandais si c’était une arnaque ou si c’était un système comme Toluna ( que j’avais vu dans une émission). Même si je n’ai pas encore pu tester de produits ( les derniers étaient des pampers de marque Dodot) je ne pense pas que ce soit de l’arnaque. Le système n’a rien à voir avec Toluna, il n’a y pas de sondages à remplir pour remporter quelque chose. Juste s’inscrire et attendre une campagne dans le pays. J’ai vraiment hâte de pouvoir essayer. Je ferais d’ailleurs part de tout ce que j’aurais l’occasion de tester.


Allez jeter un coup d’oeil à la page Facebook de Trybe et si ça vous tente n’hésitez pas à vous inscrire sur le site.

Voici le lien vers la page Facebook: https://www.facebook.com/JoinTrybe

Voici le lien vers le site: https://trybe.com/


Je ne cherche pas à faire une fausse pub, je ne suis pas rémunérée, je n’ai pas encore testé de produits, on ne m’a pas demandé un article positif, ce n’est pas un sponsoring, ce que j’ai écrit je le pense et cela ne vient que de moi.

bottom of page