top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Addiction révélée, mon TOP 5 des séries

Hello, hello,

Aujourd’hui on se retrouve pour la suite de mes séries préférées. Comme vous aurez pu le découvrir dans la première partie, je suis une série addict.

Ceci dit, mieux vaut être série addict qu’être addict à d’autres choses… Je vous laisse donc avec mon top 5 .

5 : Arrow

Un jour, suite à un violent naufrage, un jeune playboy milliardaire nommé Oliver Queen est porté disparu et présumé mort. Cinq ans plus tard, il est découvert vivant sur une île loin d’être paradisiaque. Quand il rentre, il cache la vérité sur celui qu’il est devenu. Il devient le justicier qui va réparer les torts de sa famille, mais il joue un double jeu entre sa vie de justicier et d’héritier de la multinationale Queen Consolidated. Même quand Oliver croit qu’il peut avoir une vie paisible dans les saisons suivantes, il y aura toujours un antagoniste au travers de son chemin.

Trailer S01 :

Trailer S05 :

4 : Supergirl

Cette série parle de la cousine de Kal-El ( plus connu sous le nom de Clark ou de Superman), ainsi Kara Zor-El arrive sur terre 24 ans plus tard que prévu. Sa mission qui était de protéger son cousin n’a plus de sens à son arrivée, car il est devenu un super héros. La jeune Kara est recueillie par une famille, les Danvers. Elle apprend à maîtriser ses capacités, mais surtout à les cacher au monde. Un jour, Kara doit intervenir pour sauver quelqu’un d’important à ses yeux et révèle au monde entier ses pouvoirs. On trouve vite un surnom pour elle, supergirl.

Trailer S01 :

3 :Supernatural

Deux frères, Sam et Dean Winchester partent retrouver leur père disparu. Ces deux jeunes hommes sont des chasseurs, pas de gibiers, mais de créatures surnaturelles. Après de nombreuses confrontations ( Démons, fantômes, monstres en tout genre, les anges, Lucifer, et j’en passe), ils continuent de sillonner les États-Unis à bord du bébé de Dean. Une Chevrolet Impala 1967 ( j’aime les voitures). De manière assez générale, chaque épisode se déroule dans un lieu différent et est en rapport avec une enquête sur un phénomène paranormal. ( Pour les fans comme moi, sachez qu’il y aura une treizième saison). Sans parler de l'ange qui les aide, Castiel. Ainsi que du démon, Crowley que je vous laisse découvrir dans la série.

Trailer S01 :

Trailer S12 :

(vous reconnaîtrez peut-être une actrice de vampire diaries)

2 : Sherlock

Cette série est une adaptation du livre d’Arthur Conan Doyle.

Sherlock Holmes joue ici un détective consultant (poste qu’il a inventé) et il a comme colocataire le docteur John Watson. Hanté par ses souvenirs d’Afghanistan, John ne travaille plus, il se lance alors dans de folles enquêtes avec Sherlock. Ce dernier aide Scotland Yard à résoudre des enquêtes ardues en utilisant son don de déduction qu’il associe brillamment avec la technologie.

Trailer S01 VOST : https://www.youtube.com/watch?v=eF3XvPZPjug

Trailer S04 : https://www.youtube.com/watch?v=s0fGZKCeSz8&t=35s

Trailer VF du mini film : https://www.youtube.com/watch?v=Hb7a2IZjxeU

(il est bien, mais je déteste sa voix en français, il fait encore plus antipathique)

1 : Lucifer

Lucifer en a marre de rester en Enfer alors il abandonne son royaume pour rejoindre Los Angeles, la cité des anges. Il ouvre sa boîte, le « Lux ». Son don consiste à contraindre les gens à révéler leurs plus profonds désirs, quels qu’ils soient, ce don ne fonctionne pas sur une seule personne. Le détective Chloé Decker est une femme très spéciale, en plus de résister aux charmes du diable, elle résiste à son pouvoir. Ils finissent par faire équipe pour résoudre des enquêtes. Pendant ce temps, Dieu envoie le frère de Satan sur terre, l’ange Amenadiel pour convaincre Lucifer de regagner l’Enfer, mais Lucifer ne se laissera pas faire et y laissera des plumes. Cette série est juste séduisante et envoûtante.

Trailer S01 :

(sa voix est tellement… à vous d’en juger, bref je suis amoureuse de sa voix :p )

Trailer VF( HORRIBLE VOIX selon moi la série n’a plu le même charme) :

J'espère que cet article en deux parties vous aura plus. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir.

NB: (oui ça existe toujours et ce n'est pas vieux jeu :p)J'ai écrit moi-même chaque descriptif donc pas de plagiat ( ça vous rassure?)

Je n'ai émis aucun avis propre par rapport à chaque série car je les adore toutes et répéter " je l'adore" c'est un peu bête ;) Je voulais surtout vous faire découvrir quelque chose.

Je préfère le VOSTFR, vous l'aurez compris,

bottom of page