top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Ces YouTubeurs peu connus (ou pas)

Hello hello,

Comme vous l’aurez compris dans le titre je vous ai écrit un petit article sur les Youtubeurs peu connus et qui sont mes préférés, je vous rassure je ne passe pas ma vie sur YouTube. Certains YouTubeurs sortent un peu des rangs, des classiques ( beauté, jeux, fitness…).

( Je n’ai pas fait un top 10 parce qu’ils sont tous différents et que je ne veux pas les classer. Pour moi ils sont tous exceptionnels et j’adore regarder leurs vidéos.

ATTENTION : je ne fais en aucun cas de la publicité, je partage juste des chaînes de Youtubeurs qui selon moi vaille la peine d’être regarder (ma liste est non exhaustive et donc il y en a évidemment pleins d’autres 😉 )

-Avner + Road to saiyan

https://www.youtube.com/channel/UCT3QJYq8SR1RuaTCBiC4Esg

Je ne vais pas faire un long discours sur Avner, pas que je ne veux pas, mais plutôt que soit vous aimez soit vous n’aimez pas. Il fait des web-série (il a déjà fait 2 saisons et la 3 ème est en production), Il va bientôt lancer « Mozart » dont la bande d’annonce promet beaucoup de belles choses. Il fait aussi des caméras cachées. Il n’a pas la prétention de beaucoup de Youtubeurs, il est naturel.

https://www.youtube.com/channel/UCY3jX6Ug0E1yVRYC4X4inRg

Pour sa série, Avner a transformé son corps, jour après jour il montre son évolution depuis son commencement jusqu’à aujourd’hui. Il propose aussi des vlogs, des vidéos axées sur ses entrainements, ses conseils et sur les transformations des abonnés.

- Dans ton corps

https://www.youtube.com/channel/UCOchT7ZJ4TXe3stdLW1Sfxw

Ce que j’adore dans cette chaine ? Le mec fou qui s’est fait tatouer la tête de Cyril Hanouna sur les fesses. Non :p Bref, revenons à nos moutons, si vous vous voulez savoir les maladies qui ont inspiré les films, que faut-il faire en cas de morsure de serpent ou même les gestes qui sauvent, alors cette chaine est faite pour vous. Chaque semaine , Julien Ménielle répond aux questions posées sur la santé et le corps humain. Il a été infirmier donc il fait des vidéos où il sait de quoi il parle.

-Dr Nozman

https://www.youtube.com/channel/UCWnfDPdZw6A23UtuBpYBbAg

Il y a beaucoup à dire sur Dr Nozman. j’ai commencé à regarder ses vidéos en été en cherchant un moyen de faire une climatisation maison. Je n’ai pas pu tester, mais je suis sûre que ça aurait fonctionné. Ensuite il a amélioré ses vidéos, fait de plus en plus d’expériences et vidéos instructives. Il a repris les cours en élève libre et explique ses cours sous forme de scivlog et c’est un format très sympathique. Allez voir par vous même ;)

- FabienOlicard

https://www.youtube.com/channel/UCTafEJoRl5myC8A50plIrng

J’ai découvert ses vidéos par hasard. Je n’avais rien vu de pareil sur YouTube. Il propose du mentalisme, des trucs et astuces mentales, des tours (hyper sympa et époustouflant). Je suis impressionnée par ses tours, ses nouveaux formats de vidéos. L’année passée il proposait une vidéo par jour, cette année il propose des mental fact comme “peut-on vivre sans cerveau?” et des expériences mentales, des hack life, des boost brain. Il a donné plein de conseils pour mieux retenir, pour se concentrer… Si vous aimez le mentalisme et ce que je viens de dire alors cette chaîne est faite pour vous ;)

-Poisson Fécon

https://www.youtube.com/channel/UC4ii4_aeS8iOFzsHuhJTq2w

Je l’ai découvert en même temps que FabienOlicard. Il propose des vidéos instructives et farfelues avec des sujets un peu fous, je vous propose d’y jeter un coup d’oeil par vous même.

- Mamytwink

https://www.youtube.com/channel/UCjxfoYq1vAEGU7KD_C3I48g

Les principaux youtubeurs sont Mamy et Zecharia, ils font des vidéos assez particulières. Ce que j’aime beaucoup ce sont leurs explorations nocturnes, ils vont quelques parts de nuit et raconte l’histoire du lieu ou font découvrir des lieux où jamais on n'irait (ex: une base militaire désaffectée, une clinique abandonnée,…) et je trouve ça super intéressant. Ils sont aussi joueurs ( Word of Warcraft, overwatch, Hearthstone,…) et font des vidéos notamment sur hearthstone. J’ai commencé à y jouer il y a un petit temps et j’ai pu comprendre comment m’améliorer et comment utiliser intelligemment les cartes ^^.

- BuzzFeedYellow

https://www.youtube.com/channel/UCay_OLhWtf9iklq8zg_or0g

C’est une chaîne américaine où un groupe de personnes font des tests très variés. En passant par le make up, les entraînements sportifs, des vidéos plutôt gag, des tests en fonction des prix,… Ce n’est pas forcément éducatif dans le sens “comment se maquiller” mais plutôt “est-ce qu’un rouge à lèvres à 2€ est aussi bon qu’un rouge à lèvres à 60€”, les sujets varier rendent cette chaîne attractive.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui. J'espère que vous aurez découvert de nouveaux YouTubeurs et si vous les connaissiez déjà, dites le moi dans les commentaires. :)

bottom of page