top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Gelée magique

Hello, hello,

Aujourd'hui je vous propose une recette avec seulement trois ingrédients pour faire une gelée de fruits. C'est surprenant et super bon. Pour tout vous dire, je suis dans une période où je ne mange plus trop au matin donc je me suis mise à faire des smoothies et un matin j'ai pris mon blender et j'ai mis dedans :

- 1banane d'environ 65-70 gr

- 250 gr de myrtilles

- un pudding vanille alpro soja

J'ai d'abord mis la banane avec le pudding et une partie des myrtilles puis j'ai mixer et j'ai rajouté le reste de myrtilles. J'ai déposer le récipient le temps de prendre une cuillère et surprise c'était gélifié.

C'était assez bourratif et j'ai partagé la portion en deux.

C'est pas la plus belle couleur au monde mais c'est très bon ;)

J'espère que cette recette rapide vous a plus, n'hésitez pas à la tester chez vous.

bottom of page