top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Moelleux à la banane

Hello, hello,

Je ne sais pas pour vous mais moi je suis accro à la banane en cette période. Je pourrais en manger tout les jours! Après les pancakes protéinés à la banane il y a le moelleux calorique à la banane, hihi.

Je ne vais pas vous faire languir plus, voici la recette.

Ingrédients:

- 3 bananes

- 1 yaourt alpro soja nature

- 120 gr de beurre + 15 gr pour moule

- 2 oeufs

- 150 gr de sucre +20 gr pour le moule

- 1 sachet de sucre vanillé

- 175 gr de farine à gâteau sans gluten ( ex: schär )

Matériel :

-1 moule à manqué de 24 cm de diamètre

Préparation:

- Préchauffez le four à 180°C. Beurrez et sucrez le moule. Réserver au réfrigérateur.

- Dans une casserole, faites fondre le beurre à feu doux.

- Epluchez les bananes et écrasez-les avec une fourchette.

- Dans une jatte, battez les oeufs au fouet , puis ajoutez le sucre, la purée de banane, le yaourt et le beurre tiède.

-Mélangez bien, puis incorporez la farine tamisée.

- Versez la pâte dans le moule et enfournez à 180°C pour 35 min environ . Servez tiède ou à température ambiante.

Cheater bien pour ne pas craquer pendant la semaine.

Détendez-vous, et amusez-vous.

Enjoy.

bottom of page