top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mes soins capillaires

Hello, hello,

J'ai eu très très longtemps les cheveux très très longs. Il y a deux ans, j'ai décidé de recouper un peu, puis de plus en plus et là j'ai fini avec un carré dégradé. Je vais chez le coiffeur pour changer de tête et non à cause de l'état de mes cheveux, car j'ai une solution magique. La gamme de produits Medavita. Je ne suis pas une professionnelle mais j'ai eu de bons conseils que je tenais à vous partager !

Shampoing n°1 : Velour

Il est recommandé lorsque l'on se lave les cheveux tous les jours, pour qu'ils ne souffrent pas et ne deviennent pas de la paille. Format : 1 L ou 50 Cl

Shampoing n°2: Lissublime

Il est recommandé pour les cheveux qui ont tendance à boucler ou friser. Il réduit les boucles. Les cheveux sont brillants, souples. Format : 1L ou 50 cl

Shampoing n°3 : anti-pelliculaire

Plutôt utilisé contre les pellicules, la vendeuse m'a dit qu'il décapait légèrement donc à ne pas trop utilisé dans la même semaine et qu'il permet d'éclaircir légèrement les cheveux.

Format: 1 L ou 50 cl

Après-shampoing : colorControl

Du lundi au samedi, j'applique cet après-shampoing sur les pointes, les cheveux sont doux, souples, brillants, comme si on sortait du coiffeur. Même si c'est un colorControl, il est parfait pour les cheveux non colorés. Format : 1L.

Masque : Lissublime

Les dimanches, je fais toujours un masque. Toujours sur les pointes. Il nourrit en profondeur, il complète parfaitement le shampoing Lissublime.

Lotions :

- Démèlant

-Lotion pré-séchage pour protéger les cheveux de la chaleur du sèche-cheveux et du lisseur/boucleur.

- Lotion/huile sèche anti-fourches, anti-frisotis, empêche les cheveux d'être électrique

Ces produits, je les achète à la boutique : les folies du coiffeur à Nivelles. Boulevard de la Fleur de Lys 19 1400 Nivelles - 067 21 41 16 . https://www.facebook.com/Les-folies-du-coiffeur-800441776694332/timeline .

J'en suis fan, ils sentent vraiment bon, les cheveux sont merveilleux, je ne jure que par ces produits !

Opération soins des cheveux !

bottom of page