top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Cure détox

Hello, hello,

C'est la reprise après les vacances, c'est dur le lundi matin...

J'aime commencer la semaine sainement, vous l'aurez compris.

En automne et en hiver je suis très thé chaud, mais depuis quelques semaines je fais des thés froids.

Je les achète en pharmacie ou en parapharmacie pour le prix du thé en magasin pour 20 sachets.

La marque : Elimin Fresh

- Elimine Fresh : hibiscus red fruits

Ce thé affine la silhouette avec les notes acidulées d'hibiscus et de fruits rouges, il a un effet brûle graisse grâce au thé vert et il est aussi drainant grâce à la reine des prés, au pissenlit et à l'hibiscus.

Rafraîchissant en été, avec des glaçons.

Plongez 1 sachet dans 1 verre d'eau froide 4 à 5 min, remuez régulièrement

- Elimine Fresh: lemon et anise

Ce thé est un véritable soutient minceur grâce à ses 3 composants, il a aussi un effet brûle graisse grâce au thé vert et procure un effet ventre-plat grâce au fenouil et à l'anis.

Plongez 1 sachet dans un verre d'eau froide 4 à 5 min, remuez régulièrement, ajoutez des glaçons c'est extra !

Je prends quand même de temps en temps au beau temps des thés chauds, mon préféré est:

- Elimine Draine : red berry

Le thé combat la cellulite et la rétention d'eau, il est délicieusement parfumé aux fruits rouges, élimine l'eau accumulée dans les jambes, les cuisses, les fesses et les hanches.

Attention, le thé est à plongez dans de 1 tasse d'eau chaude et il faut consommer 2 à 3 tasses pour un effet super efficace.

Je prends ces thés pour purifier mon organisme, pour m'hydrater et aussi parce que c'est plus naturel que des cachets type brûle graisse. Parfais allié dans son programme sportif ! J'en bois tout les jours ! Sinon, si vous n'aimez pas le gout de fruits rouges, buvez du thé vert.

C'est bon le thé vert.

bottom of page