top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

J'ai rien à me mettre !

Hello, hello,

Je crois que chaque fille a dit au moins un jour cette phrase culte : j'ai rien à me mettre!

Je ne dirais pas que je suis l'exception, je l'ai dit assez souvent, je crois. Mais j'ai trouvé un moyen de porter au moins une fois tous les vêtements qui dorment dans le placard. J'ai des colonnes de tiroirs ( avec 4 et 5 ) et j'ai dédié une des colonnes aux vêtements de la semaine.

Avant, je préparais des tenues en fonction du temps simplement. Tout les dimanches. Aujourd'hui, j'ai réalisé que je pouvais faire des semaines à " thèmes". Je m'explique, j'ai plusieurs T-shirt avec des têtes de tigres. Je prépare une semaine "Tigres". J'ai des vêtements kaki, je fais une semaine kaki avec des pantalons, T-shirt ou pull dans cette couleur. Ca m'amuse et c'est un gain de temps assuré.

Après ce petit conseil, revenons au "j'ai rien à me mettre".

Je voulais vous montrer des looks pour le printemps et les indispensables pour les deux prochains mois.

look 1

Pour le printemps, une petite jupe et un T-shirt, c'est simple mais élégant.

T-shirt basic coton turquoise clair: Carrefour

Jupe motif Aztèque: Camaïeu

Ballerine noire: Chaussea

Bracelet: Claire's

Look 2

Chaque fille devrait avoir une robe dans sa garde robe. Ma robe du moment est celle-ci.

Robe à rayure ( en vrai elles sont bleues foncées) : Camaïeu

Ballerine noire: Chaussea

Bracelet : Claire's

Look 3

Les éternels : Jeans/ T-shirt.

Mon T-shirt est en nubuck brun camel.

T-shirt "Don't Wait" : Pimkie

Jeans basique: Trafic

Ballerine noire: Chaussea

Bracelet : Claire's

bottom of page