top of page
Pas encore de mots-clés.

PAR TAGS : 

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • Twitter Social Icon

Mais où ranger tout ça?

Hello, hello

Il y a quelques jours, je vous ai dit que mon endroit de prédilection pour faire mes entraînements était ma maison, aujourd'hui je vais vous parler de mon matériel. Je sais qu'il y a des entraînement au poids du corps, mais je n'ai pas non plus un matériel de salle de sport.

Etant hyperlaxe, les docteurs ne me conseillent pas des poids lourds donc pour commencer j'ai acheté des poids de 1 et 2 kg puis des 0,5 kg pour les ajouter en pallier.

J'utilise une paire d'haltère amovible pour pouvoir modifier les poids en fonction de l'entraînement.

Une barre de 1,7m.

Une paire de poignées pour poignets, je l'utilise tout le temps.

Un ballon gonflable que j'utilise pour faire des pompes mais aussi pour travailler mes abdos.

Des élastiques pour les fessiers et les bras.

Des sachets de 1kg avec scratch pour les jambes et fessiers.

AB Wheel pour les abdos et les bras accessoirement.

Un tapis ( même deux en fait) et un tapis de jardin pour déposer mes genoux à terre lorsque je fais des pompes sur mes genoux.

Pour faire des pompes j'ai aussi des poignées pour pompes pour varier les exercices.

Pour mes séances cardio j'ai acheté un cadio fréquencemètre pour 20€ chez Aldi.

Dans les prochaines publications j'expliciterai plus précisément mes exercices et entraînements. Je ne parlerai plus tellement du matériel dont question pour ne pas trop me répéter. J'espère pouvoir en aider certains à débuter dans l'investissement du matériel pour la maison. Une fois qu'il est là, c'est plus facile de faire ses entraînements.

J'espère que ce mini article vous a plu.

bottom of page